Partager l'article ! Musicalisateurs de la 4 ème: Comme chaque fois, nos amis deejays sont avant tout des danseurs ...
Comme chaque fois, nos amis deejays sont avant tout des danseurs aguerris, reconnus et aficionados comme nous des rencontres Milongueras. Grâce à cette expérience côté piste, ils mettent tous une musique hyper dansante, et nuancée par la personnalité de chacun.
Fred2Gap
Fred ROMERO, s'est formé aux techniques du DJing dans une des écoles les plus réputées de l'hexagone: DJ Network à Cannes.
Passionné de musiques, il musicalise depuis plus de 10 ans "La Milonga del Domingo" à Gap. L'excellence de ses choix musicaux amène de plus en plus d'organisateurs d'évènements à le retenir pour ses talents. Fred vous accompagnera sur la piste avec une programmation bien traditionelle.
Myriam Alarcon
Danseuse de bal hautement appréciée, l'enfant prodigue a su transférer son talent de la piste à la console. Depuis 3 ans, Myriam musicalise régulièrement avec succès dans sa zone Nîmes/Montpellier et aussi beaucoup plus loin dans l'hexagone comme à l'étranger. Evidement toujours dans un style "bien milonguero" totalement adapté au bal social.
DAVID ALVAREZ
Nouveau Dj résident et directeur artistique de l'historique Milonga del Angel à Nîmes, fameuse représentante du style milonguero en France tant par l'ambiance du bal que par la musique, David ALVAREZ compose une programmation emplie d'énergie et d'émotion.

Deborah Segantini Alias Alma Bruja
Deborah, belle Italienne qui nous vient de Firenze, propose la musique qui lui ressemble: Sincère, Passionnée, tendre et sensible...
Respectueuse des racines du Tango, elle se dévoue entièrement aux danseurs présents dans la salle, en totale symbiose avec l'énergie en piste qui déterminera l'assemblage de ses tandas.
DJLorena - Laurence Righeschi
DJ depuis plus de 3 ans, actuellement en résidence à La Milonga 323, Paris
DJLorena a musicalisé de nombreuses milongas entre Paris (DJ set Bahia Bianca, Corazoneando, le 18) et Lyon (Tango de Soie, Milonga sous les Etoiles).
C’est à Buenos Aires qu’elle a trouvé son inspiration. Son choix musical, des années 20 aux années 50 lui permet d’alterner les styles, les orchestres, les tangos chantés et instrumentaux.
Son style gai, « piqué » est ponctué d’envolées romantiques : sur la piste avec les danseurs, en cohérence avec le bal, et dans l’émotion
Théo Chatzipetros "el Greco"
Théo, co-fondateur du premier encuentro Milonguero Italien d'Impruneta en Toscane, musicalisateur de talent et figure incontournable des évènements de qualité, pour notre plus grand plaisir sera de nouveau avec nous cette année avec sa "pêche" qui le caractérise.
Olivier Constant
Les danseuses, l'adore sur la piste comme aux platines, son secret, il vit Tango avec énergie, enthousiasme et bonne humeur!
| Juin 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | ||||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
||||||||||
Annonces de co-voiturage